AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 coïncidence surprenante (romy)
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
coïncidence surprenante (romy) Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

coïncidence surprenante (romy) Empty
MessageSujet: coïncidence surprenante (romy)   coïncidence surprenante (romy) EmptyMer 9 Aoû - 3:06

# coïncidence
surprenante

ROMY & MEGARA.

Megara, elle avance doucement dans la rue sans comprendre. Sans savoir pourquoi elle est là. Son minois pivote dans tous les sens pour tenter de trouver une réponse mais en vain. Elle a beau réfléchir, rien ne vient à son esprit. « Génial et maintenant j'ai l'Alzheimer..» Elle soupire Megara. Parce qu'elle en a marre d'elle même. Des fois, elle voudrait tant être une autre personne. Histoire de ne pas être si maladroite et étourdie. L'espace de quelques minutes à peine. Mais Meg, elle a pas le choix. Elle est bien présente ici. Alors elle hausse les épaules avant d'entamer une marche où ses talons résonnent contre le sol. Elle glisse l'une de ses mains dans son sac pour y trouver son portable. Elle a envie d'en parler à Romy, sa meilleure amie. Mais en détournant le regard sur le trottoir d'en face, son corps s'immobilise. Ses sourcils se froncent et sans s'en rendre compte, elle est déjà en train d'avancer sur la route. Une voiture la klaxonne violemment et elle sursaute, la jolie poupée. « Oh ça va vieux con ! » dit-elle tout en tapant contre le capot. Mais son esprit est bloqué sur une seule et unique chose. Elle pourrait la reconnaitre dans toutes les situations. « Wow, j'ai pensé à toi et tu es là. Dis moi, tu crois que si je pense à un canon irrésistible, il va arriver ? » Megara, elle étire ses lippes dans un sourire éclatant. Elle vient enlacer son amie avant de se reculer, son index levé. « Attends..Qu'est que tu fais ici jeune fille ? » Elle relève l'un de ses sourcils, donnant à son expression un air interrogateur. Romy n'est-elle pas en train de lui cacher quelque chose au moins ? Pas de secrets. C'est la règle. Et Megara, elle commence à se faire des scénarios. Beaucoup trop de scénarios. « T'avais un rencard ? T'as rencontré quelqu'un ? T'es allé chez quelqu'un ? » La brune continue jusqu'à ne plus avoir de souffle mais surtout, jusqu'à trouver la fameuse réponse à sa présence ici. Un mystère qu'elle a envie de connaitre.


© MADE BY LOYALS.


Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

coïncidence surprenante (romy) Empty
MessageSujet: Re: coïncidence surprenante (romy)   coïncidence surprenante (romy) EmptyJeu 10 Aoû - 16:11


only human

Asia relâcha la nuque de la Goldstein et la rattrapa in extremis alors que Romy manqua de s'évanouir. Peut-être qu'elle y était allée un peu fort, cette fois-ci. Romy avait perdu beaucoup de sang ; il lui faudrait un peu de temps pour s'en remettre. Alors qu'elle rouvrait les yeux, regardant la Glazkov de ce regard vide, sans expression, les yeux éteints, Asia la força à se redresser, se tenir droite. Elle lui donna un peu de son sang, que Romy avala sans broncher, réduite au silence sous l'hypnose de la vampire, et les traces de morsure dans son cou s'effacèrent aussitôt. « Oublie que tu m'as rencontré, oublie les mots que nous avons échangé, ma présence et la douleur, oublie tout de moi. » Sa pupille se dilata alors qu'Asia l'ensorcelait à nouveau. En moins d'un instant, elle avait disparu et Romy regardait autour d'elle, perdue. Où était-elle ? Elle reconnut son quartier, la ruelle sombre dans laquelle elle se trouvait était voisine du Starbucks dans lequel elle avait l'habitude de se rendre avant de prendre le bus pour rejoindre Bourbon Street et la boutique. Elle se dirigea vers l'allée principale, la bouche entre-ouverte et la rétine heurtée par les rayons du soleil. Comment était-elle arrivée ici ? Elle regarda l'heure qu'indiquait sa montre ; dix-huit heures passées. A cette heure-ci, un mardi, elle venait de rentrer du boulot. Soudain, sur le trottoir d'en face, elle aperçut une silhouette bien familière. Megara, sa meilleure amie et colocataire par la même occasion, traversait déjà la rue pour la rejoindre, s'attirant les foudres d'un automobiliste qu'elle força de son passage à ralentir par la même occasion. L'insultant d'un mot et d'un geste, Romy cacha son amusement à quelques mètres, attendant que le véhicule s'éloigne pour pouffer de rire. Elle reconnaissait là bien la Vasari. Leur rencontre remontait à plus d'une dizaine d'années, alors qu'elles n'étaient que des adolescentes entrant au lycée. Un lien indestructible les liait ; Romy savait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en Megara, qu'elle serait toujours là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Après la rupture avec Eytan, elle avait été d'un soutien précieux, et aujourd'hui, c'était elle qui l'aidait à s'ouvrir plus au monde - et surtout à celui de la fête. Plus qu'une amie ou meilleure amie. Une sœur. « Wow, j'ai pensé à toi et tu es là. Dis moi, tu crois que si je pense à un canon irrésistible, il va arriver ? » Un léger rire s'échappa des lèvres de Romy. Comme toujours. « Je ne suis pas sûre que ça marche comme ça, mais tu peux toujours essayer... » Ria-t-elle en prenant son amie dans ses bras. Lorsqu'elle se détacha de son étreinte, Megara la regardait avec un air de malice, un index levé. Romy devina à son regard à quoi la brune pensait. « Attends..Qu'est que tu fais ici jeune fille ? T'avais un rencard ? T'as rencontré quelqu'un ? T'es allé chez quelqu'un ? » S'interrogeait Megara sans laisser le temps à Romy de parler. Romy secoua la tête, amusée. La curiosité de sa meilleure amie n'était que l'homologue de la sienne, elles se ressemblaient sur tant de points. « Non je n'avais pas de rencard, non je n'ai pas rencontré quelqu'un, et non je ne suis pas aller chez quelqu'un ! En réalité... je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. C'est idiot. » Avoua-t-elle en se grattant la tête. Elle était un peu gênée ; sa meilleure amie allait sûrement la prendre pour une folle. Cependant, elle ressentait le besoin de se confier. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivait, elle avait besoin de conseils. « T'as du temps là, ou t'es pressée ? On peut aller prendre un café ? Il faut que je te parle de quelque chose. » Demanda-t-elle alors qu'elle ressentait étrangement une extrême fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
coïncidence surprenante (romy) Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

coïncidence surprenante (romy) Empty
MessageSujet: Re: coïncidence surprenante (romy)   coïncidence surprenante (romy) EmptySam 19 Aoû - 6:59

# coïncidence
surprenante

ROMY & MEGARA.

Megara, elle est plus qu'heureuse d'être tombée sur Romy. Sa meilleure amie, son pilier. Ensemble, elles ont surmonté des obstacles. Ensemble, elles ont réussi à se relever. Chacune après l'autre. Main dans la main, elles se sont promis de ne jamais se laisser. Et c'est une promesse qui perdure depuis, après des années écoulées. Et Megara, elle ne s'en lasse pas. Jamais. Romy, c'est son rayon de soleil. Romy, c'est son panneau stop qui lui permet de se limiter sur certaines choses. Romy, c'est l'âme soeur de Megara, tout simplement. Alors quand elle la voit de l'autre coté de la rue, Megs est obligée de la rejoindre. Et elle ne laisse pas une seule seconde à son amie. Elle déblatère déjà toutes ses hypothèses sur sa présence ici. Megara, elle est comme ça. Franche, et surtout curieuse. En particulier avec Romy. « D'accord..y a un virus qui traine c'est ça ? Ou alors on est toutes les deux bonnes pour la maison de retraite. L'Alzheimer nous guette ma belle..» Parce qu'elle ressent la même chose Megara. Elle se sent perdue. Elle se sent ailleurs. Sa présence ici lui est inconnue et c'est bizarre. Réellement bizarre. « T'as du temps là, ou t'es pressée ? On peut aller prendre un café ? Il faut que je te parle de quelque chose. » Megara plisse les lèvres avant de laisser un sourire animer son visage cerné. Elle attrape le bras de sa meilleure amie et se met en route vers un café non loin d'ici. « Tu sais bien que j'adore jouer à la psychologue avec toi. J'aime tes histoires ! » dit-elle d'une voix enjouée. Megara, elle dit vrai. Elle adore écouter Romy. Elle aime l'entendre parler, lui raconter ses péripéties. Avec elle, elle a l'impression de vivre, d'avoir une vraie vie. Parce que la sienne, elle est banale. Parce que la sienne, elle est trop occupée par son boulot. Alors elle continue d'avancer avec son amie jusqu'à enfin arriver à destination. Elle s'assoit sur l'un des sièges à l'extérieur et attrape directement la carte. « Je sais pas pourquoi je continue à regarder la carte...Peut être qu'un jour il y aura un mot d'amour d'un mystérieux inconnu, qui sait. » Elle hausse les épaules tout en déposant la carte sur la table. Elle voit alors un serveur arriver pour prendre leur commande. Meg, elle laisse d'abord parler Romy avant de donner la sienne. Question de politesse. « J'vais vous prendre un café vanille avec un muffin aux myrtilles ! » Elle lui affiche un doux sourire qu'elle garde jusqu'à sa disparition dans la boutique, puis, une fois parti, elle se concentre sur sa meilleure amie. « Bon alors, qu'est qui t'arrives ? T'as un retard de règle ? T'es comme la vierge Marie ? T'as eu une promotion ? T'es devenue lesbienne ? » Megara elle hausse un sourcil avant de faire le geste du silence avec ses lèvres. Après tout, si elle ne la laisse pas en placer une, elle va avoir du mal à connaitre son problème. Logique non ?



© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coïncidence surprenante (romy) Empty
MessageSujet: Re: coïncidence surprenante (romy)   coïncidence surprenante (romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
coïncidence surprenante (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» i'm off the deep end -- romy
» legacy (ROMY)
» talk to me girl, tell me your lies. (romy)
» mauvaise graine (silas/romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
new orleans
 :: Uptown :: Starbucks
-