AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du forum
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : little lie.
MESSAGES : 52
AVATAR : joseph gordon levitt.
CREDITS : @balaclava.
AGE : il semble frôler la trentaine passée, quand son véritable âge se fait pluriséculaire.
OCCUPATION : garde de nuit dans un musée.
AMOUREUSEMENT : célibataire, ses âmes soeurs n'ont jamais traversé les âges avec lui, et leur mort l'ont brisé.
RACE : vampire.
POINTS : 46
Avenir du forum Tumblr_m7c4z87DpK1qg0fg0o2_500

Fiche d'identité
Carnet de bord
Caesius Panabaker
Caesius Panabaker
ChanteMort

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Avenir du forum   Avenir du forum EmptySam 26 Aoû - 17:42

Hello !

Alors, j'ai attendu un peu avant de poster ce message, et je ne pense pas être la seule à me poser des questions à ce propos : où va le forum ?

Souvent, la faute vient du staff, mais ça n'est pas le cas ici. Vous avez l'air encore présents.
C'est juste que, depuis environ 2 semaines, le taux de connexion/rp des joueurs & joueuses semble frôle le 0.
Je ne sais pas si c'est à cause des vacances ? Il n'y a pas tant d'absences postées que cela.

J'avoue m'inquiéter pas mal, hélas ; j'adore ce forum, j'y suis bien, mais forcément, j'ai pris un peu de distance et je n'en ai pas envie. Je veux continuer ici, continuer à rp avec vous, parce que je vous aime bien, j'aime ce contexte.
Du coup je voulais vous demander votre avis, à vous, membres du forum comme membres du staff.

Le forum va t-il mourir ?
Que peux t-on faire pour réagir face à cela ?

Merci d'avance pour votre participation, vos réponses, vos angoisses.

PS. si mon message est reçu comme dérangeant, n'hésitez pas à m'en faire part. je ne le poste pas pour faire mal ou être méchante, juste parce que je m'inquiète pour un forum que je vois, de mon point de vue, dépérir. et je n'en ai pas envie. bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224
Avenir du forum Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Do I get bonus points if I act like I care?
Avenir du forum Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250
Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptySam 26 Aoû - 19:43

Hello
Le forum n'est ouvert que depuis 3 semaines donc une mort n'est pas encore programmée. Je pense que l'air du manque d'activité vient peut être du contraste avec l'ouverture où les inscriptions se sont faites en masse. Comme tu dis c'est peut-être aussi les vacances comme on approche de la fin et de la rentrée beaucoup doivent vouloir profiter oui Et le forum est encore tout jeune, il faut lui laisser le temps de trouver son propre rythme.
Donc pas d'inquiétudes à avoir pour le moment oui
Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» - cupidon du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Rules are made to be broken. :: Invités
-