AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - questions/suggestions.
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MESSAGES : 62
CREDITS : deamon (avatar).
AGE : celle qui raconte n'a pas d'âge. celle qui raconte est éternelle.
RACE : divine.
POINTS : 200
La voyageuse
La voyageuse
MONSTERS ARE EVERYWHERE

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyLun 10 Juil - 21:21

Questions

Si vous avez des questions, membre ou invité, n'hésitez pas à les poster dans ce sujet, le staff y répondra au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://thoseyelloweyes.forumgaming.fr
PSEUDO : bene gesserit
MESSAGES : 29
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : lilousilver
AGE : 1031 ans, 27 ans en apparence
RACE : vampire
POINTS : 26
Leonid Smirnov
Leonid Smirnov

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 16:52

Coucou vous allez bien ? ginette Ce forum il claque troooop yeah ahhh

J'aurais une question, est ce que Matt pourrait convenir pour la famille Smirnov niveau physique ?
Si c'est oui, est ce qu'il serait possible de changer la fille cadette de la premiere branche pour un homme ?

Sinon je resterais chez les Dorokhov ginette
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

Salut toi bril Merci beaucouuup eyes

Alors, à la base les Smirnov sont plutôt blonds ou châtains comme c'est écrit dans l'annexe, mais la génétique, ça ne s'explique pas parfois siffle (Enfin si bien sûr que ça s'explique, J'AI PAS FAIT S POUR RIEN fire Mais disons que ça ne se contrôle pas siffle) Donc pas de problème, on va dire que Leo est une exception et tu peux faire un garçon ! Tu voulais dire la fille benjamine de 28 ans ou la fille cadette de 35 ans ? J'ai fait une erreur dans l'annexe et j'ai écrit cadette pour les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : bene gesserit
MESSAGES : 29
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : lilousilver
AGE : 1031 ans, 27 ans en apparence
RACE : vampire
POINTS : 26
Leonid Smirnov
Leonid Smirnov

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 17:24

Alors je parlais de la benjamine de 28 ans Smile Ca collerait avec l'âge de Matthew Smile

Sinon on pourrait dire que Leo est le fruit d'un adultère ? Expliquant sa différence physique ?

Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 17:25

Ah oui bien vu, tu peux faire ça si tu veux ! bril
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : bene gesserit
MESSAGES : 29
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : lilousilver
AGE : 1031 ans, 27 ans en apparence
RACE : vampire
POINTS : 26
Leonid Smirnov
Leonid Smirnov

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 17:34

Cool merci Smile Du coup je change de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falafel
Invité

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 17:58

Coucou les petits chats pititkeur

J'avoue avoir stlaké sévère le projet sur bazzart, sans oser y déposer un petit mot siffle Et j'aime beaucoup l'univers que vous avez développé aha Du coup, après avoir dévoré vos annexes, j'débarque avec une petite question hihi Concernant les banshees... l'idée de faire une humaine en plein apprentissage pour en devenir une me tenterait bien. Mais vu que vous avez écrit que ça faisait assez longtemps qu'il n'y en avait plus eu, je voulais savoir avant tout si c'était possible chou J'comprendrai que ce ne soit pas le cas, mais j'préfère quand même poser la question. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien perv1

Et omg vous avez même Céline fab j'vous aime chou2
Des bisous sur vos fesses dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 18:07

Salut toi bril Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça nous va droit au coeur ! aha
Alors, je n'y avais pas pensé mais oui je pense que c'est possible, ce serait couper cette folle imagination que de refuser. come Par contre c'est assez contraignant, il faut se cacher des vampires qui ne tolèrent évidement pas qu'on transforme de nouvelles banshees, par exemple effectuer les rituels dans le bayou, et je pense que beaucoup échouent à l'étape de la confrontation face à la Mort, ça expliquerait pourquoi cela fait très longtemps qu'une banshee n'a pas été transformé. oui Mais tu peux tenter le coup hin Mais du coup elle doit avoir une bonne raison pour se lancer là-dedans ! bril

ET OUI ON A MÊME CELINE C'EST PAS BEAU CA ? fab
Revenir en haut Aller en bas
Falafel
Invité

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 18:27

Oh mais c'est génial alors :wo: (dire que j'étais déjà en train de réfléchir à une autre potentielle idée, une telle réponse me met donc en joie yeah ). Et surtout merci pour cette réponse hyper rapide mih
Alors en gros j'te présente mes idées, voir si ça pourrait coller. Déjà j'imaginais un perso de 28 ans, sous les traits de Zoe Kravitz. Issue d'une famille très soudée et uniquement féminine, ou presque. Elles auraient été propriétaires depuis plusieurs générations d'une boutique ésotérique, surtout tournée sur la magie vaudou. (bah oui, avec la Nouvelle Orléans je pouvais pas passer à coté de ça perv1 ) Je voyais la famille au courant pour l'existence des vampires, ce qui aurait fini par causer leur perte. Assassinées alors qu'elles se trouvaient toutes dans la boutique, tandis que la nuit était tombée, sans que ma demoiselle ne sache vraiment pourquoi. Les vampires auraient ensuite mis le feu à la boutique, mais mon perso s'en serait sorti in extremis. Donc voilà pour ses motivations à devenir une banshee. Et pour le coté, devoir se cacher toussa, elle saurait se faire discrète et ce d'autant plus qu'elle est sensée être morte siffle
Enfin voilà, ce que mon petit cerveau s'est empressé d'imaginer cara
Après j'avoue que j'ai envie de me laisser quand même un petit temps de réflexion pour m'assurer que ce perso me correspondra à fond, parce que des fois mon cerveau s'enjaille tout seul dans son coin et le tout retombe comme un soufflet un peu plus tard Arrow (mon cerveau craint argh )
Mais au moins comme ça, j'aurai tâté le terrain hihi

Céline c'est la perfection, voilà c'est dit ! fab mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyJeu 3 Aoû - 18:34

Cette idée est super, je trouve qu'elle est très cohérente. Donc pas de problème !
J'ai hâte que tu nous rejoignes bril
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : little lie.
MESSAGES : 52
AVATAR : joseph gordon levitt.
CREDITS : @balaclava.
AGE : il semble frôler la trentaine passée, quand son véritable âge se fait pluriséculaire.
OCCUPATION : garde de nuit dans un musée.
AMOUREUSEMENT : célibataire, ses âmes soeurs n'ont jamais traversé les âges avec lui, et leur mort l'ont brisé.
RACE : vampire.
POINTS : 46
- questions/suggestions. Tumblr_m7c4z87DpK1qg0fg0o2_500

Fiche d'identité
Carnet de bord
Caesius Panabaker
Caesius Panabaker
ChanteMort

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyLun 7 Aoû - 18:07

Bonsoir ♥️

je ne suis pas un invité, mais j'ai des questions ! What a Face
j'ai cherché dans les annexes, etc, et je n'y ai pas trouvé de réponses.
si elles y étaient et que je n'ai pas fait attention, vous pouvez fouetter mes petites fesses dodues. string

I.

Les vampires ne peuvent-ils boire que du sang humain et animal ? et le sang d'autres vampires ? ou de banshee ? c'est toxique, ou non ? et l'inverse : le sang de vampire soigne les humains, mais sur les banshees ça donne quoi ?

II.

Les banshees ne sont pas humaines ? Il ne peut donc pas y avoir de transformation de banshee à vampire ?

III.

Niveau vampire, comment fonctionne le mouvement, la non-vie ? Est-ce que le fait de se nourrir donne au vampire l'apparence du vivant, le sang réchauffant son corps, permettant le mouvement ? Est-ce que le sang ingéré lui redonne le palpitant en mouvement ? Des fonctions vitales ? Ou alors c'est autre chose, le sang ingéré est digéré dans l'estomac, rien à voir avec l'apparence vivante ? Les vampires sont froids ? Tièdes quand ils ont bu ? Ils peuvent ingérer autre chose, style un café ? Manger un bout d'pain si ils ont envie ?



Je pense que j'aurai d'autres questions plus tard (en vrai, j'en ai oublié, lolz.)
Merci d'avance pour les éclaircissements, et si j'vais chier avec mes interrogations ou quoi, pan pan mon cucul, no problemo !
Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyLun 7 Aoû - 19:15

Coucouuuu bril Alors merci pour tes questions, ça permet toujours d'apporter plus de précisions aux annexes et ça fait plaisir de voir que ça t'intéresse autant ! luv Alors, je vais essayer d'y répondre...

I. & II. Les banshees sont humaines, elles ont le même corps qu'un humain, hormis le fait qu'elles vieillissent plus lentement. Le sang de vampire les soigne également, et les vampires peuvent se nourrir sur elles, mais lorsqu'elles ne sont pas complètement prisonnières de leurs maîtres vampires, la plupart prennent de la Veine sous forme de thé et donc les vampires ne peuvent pas boire leur sang. Enfin, les humains restent quand même les proies les plus faciles quoi. Laughing En revanche, une banshee ne peut pas devenir vampire, parce qu'elles se gravent toutes les runes qui empêchent justement cela, c'est obligatoire.

III. Oulah c'est des questions précises ! mdr Déjà, oui les vampires sont froids, et ne se réchauffent pas quand ils boivent du sang. Et le sang est pour un vampire là où est la nourriture pour un humain ; si il ne se nourrit pas de sang, il mourra comme si un humain mourrait de faim, lentement et douloureusement. Donc rien à voir avec l'apparence vivante, même si je pense que lorsqu'un vampire ne se nourrit pas de trop longtemps, il blêmit encore plus qu'il ne l'est déjà, devient encore plus froid, a plus de cernes, ses yeux peuvent s'assombrir, des choses comme ça.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. bril
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf
MESSAGES : 44
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : JUGBAND BLUES.
AGE : les apparences sont trompeuses, la petite trentaine qu'elle semble faire, serait plus proche du double en réalité
OCCUPATION : droguiste, la nature pour guérisseuse, condamnée à n'être qu'une simple serveuse au circle bar
AMOUREUSEMENT : possession de son maître vampire, l'amour lui est désormais interdit
RACE : banshee, annonceuse de mort
POINTS : 58
- questions/suggestions. Tumblr_inline_nsc1hvsXIF1qlt39u_250
Skyla Warrens
Skyla Warrens

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyLun 7 Aoû - 22:33

Coucou les p'tits chats ! string
Je voulais savoir s'il serait possible d'activer l'option brouillon ? C'est un peu toute ma vie ce petit bouton mdr Vu que j'ai tendance à commencer des rp chez moi, de les finir au boulot. Ou vice versa hihi Ca révolutionnerait ma petite existence quoi aha (ouais rien que ça :russe: )
Merci de prendre en compte ma petite demande luv
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyLun 7 Aoû - 22:35

Pas de problème ma belle, j'active ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf
MESSAGES : 44
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : JUGBAND BLUES.
AGE : les apparences sont trompeuses, la petite trentaine qu'elle semble faire, serait plus proche du double en réalité
OCCUPATION : droguiste, la nature pour guérisseuse, condamnée à n'être qu'une simple serveuse au circle bar
AMOUREUSEMENT : possession de son maître vampire, l'amour lui est désormais interdit
RACE : banshee, annonceuse de mort
POINTS : 58
- questions/suggestions. Tumblr_inline_nsc1hvsXIF1qlt39u_250
Skyla Warrens
Skyla Warrens

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMar 8 Aoû - 15:24

Woohoo merci tout plein love chou2
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
- questions/suggestions. Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMer 9 Aoû - 1:11

A mon tour diablo
comme il n'y a pas de rubriques sur les humains (en même temps logique, on est des humains..bref siffle ) j'ai quelques petites questions pour mieux cibler et comprendre..

Humain/vampire ->
(I) Quand un humain se fait mordre, j'ai bien lu il ne se transforme pas mais..Est-ce qu'il y a des effets secondaires ? Par exemple, une fatigue extrême (on vient quand même de lui prendre du sang chok ), des vertiges, une rougeur là où il a été mordu, des cauchemars incarnant la réalité mais difficilement compréhensible...Des trucs dans le genre..Et est-ce que ces effets persistent longtemps ou dès le lendemain, ils ne sont plus là ?

(II) Lors de la morsure, l'humain est comment ? Dans un état d'euphorie, comme une sorte de trans à apprécier l'acte, limite à en être accro ou au contraire, il ressent une énorme douleur ? (quoi j'ai jamais été mordu par une vampire moi aha ) et d'ailleurs, même si le vampire lui efface la mémoire pour pas qu'il s'en souvienne, est-ce qu'avec les morsures, il est comme connecté au vampire ? Dans le sens où, il est presque en addiction sur lui, comme s'il était envouté ? hm

Humain/Banshee ->
(I) Quand les Banshee crient, ça a quel effet sur les humains ? Ils les entendent ? Ils sont presque à l'agonie à cause de la puissance ? fire

hm je crois que pour le moment c'est tout :tong:
Merci pour vos réponses cara
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMer 9 Aoû - 9:25

Coucou ma belle ! mih

Alors pour tes questions sur la relation humain/vampire. Oui, je pense qu'il a des effets secondaires que tu as cité, comme la fatigue, pourquoi pas des vertiges voire perte de connaissance dans des cas extrêmes ! Je pense que les effets ne durent pas longtemps cependant, à moins que les morsures soient vraiment très fréquentes !
Lors de la morsure, à moins d'avoir été hypnotisé par le vampire afin de ne pas crié ou de ne pas avoir mal (la plupart des vampires demandent de ne pas crier juste histoire d'être discrets quoi, pour la douleur c'est autre chose hin), l'humain ressent de la douleur. Comme des gros pincements, assez douloureux quoi, on lui plante quand même des canines dans la peau jusqu'aux veines. Je ne pense pas qu'il puisse être en addiction sur lui, enfin il pourrait peut-être l'être si ce vampire ne lui retirait pas la mémoire, dans le genre un peu maso et complètement in love des vampires qui aime être une poche de sang What a Face , mais sinon si le vampire lui efface la mémoire, l'humain n'a vraiment plus aucun souvenir (à moins d'erreur du vampire) donc ça serait plus compliqué. hm Il peut avoir un peu des "flashbacks" pourquoi pas, genre des airs de déjà-vu quand il croise ce vampire, pourquoi pas des "j'ai déjà vécu ce moment" quand il repasse aux endroits où il s'est fait hypnotisé.


Pour les banshees, oui les humains entendent les cris, mais ils doivent quand même être assez à proximité. Les vampires les entendent de très loin non seulement à cause de leur ouïe très développée mais également car l'objectif c'est que des vampires les entendent quoi, parce que ça n'a pas d'effet sur les humains, pauvres petites créatures. aha

Gros bisous, hésite pas si tu as d'autres questions cara
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
- questions/suggestions. Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMer 9 Aoû - 9:29

Tu es un amour ! mih Vraiment merci love
C'est bon Megara peut se faire mordre je saurai quoi répondre diablo
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

- questions/suggestions. Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMer 9 Aoû - 11:25

Si c'est écrit quelque part, frappez-moi. argh

Quand un vampire boit le sang d'un humain, est-ce qu'il accède à ses souvenirs ? (selon les versions du vampirisme, oui ou non, du coup, je préfère demander avant d'écrire n'imp.) Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMer 9 Aoû - 16:51

Alors je n'y avais pas pensé, mais dans l'esprit du forum plutôt non, la morsure est vraiment pour se nourrir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

- questions/suggestions. Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyMer 9 Aoû - 16:56

Ça marche, je te remercie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : little lie.
MESSAGES : 52
AVATAR : joseph gordon levitt.
CREDITS : @balaclava.
AGE : il semble frôler la trentaine passée, quand son véritable âge se fait pluriséculaire.
OCCUPATION : garde de nuit dans un musée.
AMOUREUSEMENT : célibataire, ses âmes soeurs n'ont jamais traversé les âges avec lui, et leur mort l'ont brisé.
RACE : vampire.
POINTS : 46
- questions/suggestions. Tumblr_m7c4z87DpK1qg0fg0o2_500

Fiche d'identité
Carnet de bord
Caesius Panabaker
Caesius Panabaker
ChanteMort

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyVen 11 Aoû - 14:13

MIAOU les p'tits loups ! Je reviens avec quelques questions :

- les blessures d'un vampire se regénèrent à quelle vitesse ? est-ce que s'il a ingéré du sang, ça change quelque chose ? Genre regénération plus rapide si il a bu, plus lente si il a quedalle dans l'estomac ?
- les combats de vampire, grosso modo, ça donne quoi ? l'âge joue t-il réellement ?
- un vampire peut se servir de quoi, hormis crocs, ongles, puissance et force ? j'veux dire, un combat de vampire ça donne quoi grosso modo ?
- un vampire peut-il décider de saigner un autre ? un vampire buvant du sang d'un autre vampire ça donne quoi ? est-ce que si le sang est plus vieux, le vampire se sent plus fort ?
- l'hypnose vampirique fonctionne sur les autres vampires ou pas du tout ?

cassedédi à la soeurette, bain de sang, wesh tout ça
:russe:

merci beaucoup d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptySam 12 Aoû - 1:00

Coucouu mon ptit loup I love you Alooors
- Les blessures d'un vampire mettent généralement quelques secondes à se soigner, sauf si évitement il est très affaibli. Mais sinon, s'il n'est pas particulièrement blessé genre un pieu dans le coeur, le fait qu'il ait bu ou non (à mois qu'il soit vraiment assoiffé mdr) ne joue pas réellement.
- L'âge donne de l'expérience. Un vampire plus âgé est logiquement plus sage, plus habile, plus avisé, mais un vampire plus jeune peut être plus fougueux par exemple. Ca peut dépendre, mais je pense qu'un vampire plus âgé aura l'avantage de l'expérience. Et oui, ça peut un peu ressembler à une bagarre entre humains... en plus forts, plus violents. come Un combat de vampire, c'est des sauts de partout, des vitesses exceptionnelles et des coups d'une force inouïe mais qui, du coup, guérissent beaucoup plus vite. mdr
- Alors en ce qui concerne le sang de vampire, je ne sais pas trop si un autre vampire peut se nourrir du sang d'un autre vampire. hm Je suppose que c'est un sang sans gout ni saveur, voire même limite mauvais pour un autre vampire, puisque c'est un sang mort. hm Enfin, je pense que ça n'a pas grand intérêt pour eux de vider un autre vampire de son sang, dans le sens que ça ne le tuera pas et que ça ne nourrira personne. Et l'hypnose sur un autre vampire ne marche pas non. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : lou.
MESSAGES : 27
AVATAR : zoe kravitz.
CREDITS : rivendell.
AGE : 28 ans.
OCCUPATION : vendeuse d'instruments de musique.
AMOUREUSEMENT : morte.
RACE : banshee.
POINTS : 32
Chiara Lafayette
Chiara Lafayette

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptySam 12 Aoû - 22:24

salut l'équipe. I love you
maintenant que je suis membre, je me permets de faire une petite suggestion. il s'agit des adresses souvent présente juste en dessous de la pa : "voir tous les messages postés", "voir tous mes messages". ils n'y sont pas. alors c'est peut-être délibéré, pour un soucis d'esthétisme. mais dans le cas contraire, ce serait sympa de les avoir pcq ça me donne une idée des sujet qui ont été crée, c'est assez pratique au lieux de fouiller une à une toutes les catégories.
voilà, merci d'avance pour votre réponse. aha
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : alaska, justine.
MESSAGES : 199
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : jugband blues, perséphone.
AGE : vingt-trois années sur le minois, mille vingt-sept ans dans l'âme, une éternité sur le coeur.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'université de loyola et barmaid sexy au casino de la ville aux heures les plus sombres de la nuit.
AMOUREUSEMENT : elle aime le corps de ses proies avant de les tuer, mais s'attache rarement à un être tout entier. célibataire depuis des siècles, elle ne sait plus comment aimer.
RACE : vampire originel.
POINTS : 224
- questions/suggestions. Tumblr_od7frus7kx1t9m3reo7_250
Asia Glazkova
Asia Glazkova
BLOOD MUST HAVE BLOOD

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. EmptyDim 13 Aoû - 8:05

coucou, est-ce que tu parles de ceux qu'on a déplacé au dessus du QEEL (par esthétisme effectivement aha ) ou d'autres ? eyes pititkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: - questions/suggestions.   - questions/suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
- questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Rules are made to be broken. :: Invités
-