AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - lien avant inscription.
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
Serafina Deveraux
Serafina Deveraux

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:17

On ne change pas une équipe qui gagne siffle
Tu m'as trop manqué puppy
Peut-être que depuis quelques années, Serafina aurait pu aider ton perso à devellopé ses pouvoirs, et la voir liite comme une petite soeur. Elle aurait vpulu ma faore intégrer au Cercle, la sortir de son statut d'esclave ect.. Sauf que ces derniers temps, ça aurait changer. Ton persônage aurait remarqué que Sera ne veut plus se battre et tout, mais aussi qu'elle agisse très frpidement itout ? cat Ça sera à étoffé bien sûr mais c'est un début, tu vois ? mih
Revenir en haut Aller en bas
skit skate
Invité

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:05

ma cass  I love you , merci pour les tags tu m'aides beaucoup. t'es vraiment la meilleure.  eyes
moi aussi je veux un lien -- d'ailleurs c'est moi ou pour une fois t'as un personnage GENTIL et pas TORTURE ????  hm  hihi elle est trop mignonne ta gamine je chiale  puppy autour de vingt ans en années humaines du coup, peut-être plus en mode banshee mais tu vois l'idée.
OH PUTAIN MAIS CETTE IDEE DE MALADE.  fire oui elle pourrait voir en Romy quelqu'un qu'elle peut enfin aider, ça la sortirait de son quotidien, la pousserait à faire des trucs biens. j'aime vraiment l'idée, et puis elle pourrait vraiment se prendre d'affection pour Romy, elle verrait enfin quelqu'un de bien. quelqu'un qui mérite d'être sauvé.  cara

léonid, euh déjà ton avatar.  die  snif voilà j'tenais à dire que j'suis morte 40 fois rien qu'en le regardant. bref, PASSONS.
ça pourrait m'intéresser, je vais voir si y'a d'autres vampires qui cherchent des Banshees et si c'est pas le cas, je reviendrais vers toi.
 ginette  ginette

inès le s, tu m'as trop manqué aussi.  luv
oh oui c'est une bonne idée !! au niveau du Cercle, j'pense que ma meuf aurait envie de le rejoindre mais y'a quelque chose qui la retient chez les vampires (je sais pas encore quoi, faut que je trouve).  hm les rôles pourraient même presque s'inverser, ma meuf apprendrait comment s'occuper de sera, essayerait de lui changer les idées, etc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : bene gesserit
MESSAGES : 29
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : lilousilver
AGE : 1031 ans, 27 ans en apparence
RACE : vampire
POINTS : 26
Leonid Smirnov
Leonid Smirnov

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:07

Attends je vais te faire du bouche à bouche avec Leo perv1

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:35

Oui vingt ans d'âge physique perv1 Mais du coup les banshees grandissent normalement jusqu'à vingt ans, c'est à partir de vingt ans qu'elles prennent plus ou moins dix ans par "année d'âge physique" tu vois ?
Et du coup j'adore le lien, j'imagine trop la première rencontre genre ta banshee complètement folle quand elle voit Romy "vous courrez un grans danger, croyez-moi" et Romy complètement flippée mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : SKIT SKATE.
MESSAGES : 27
AVATAR : ZENDAYA.
CREDITS : VINYLES IDYLLES.
AGE : UNE CINQUANTAINE D'ANNEES POUR UNE GAMINE QUI N'A L'AIR D'EN AVOIR QUE VINGT-TROIS.
OCCUPATION : MI-SERVEUSE AU CIRCLE, MI-AUX ORDRES D'UN MONSTRE.
AMOUREUSEMENT : SON COEUR EST PARTI EN FUMÉE LE JOUR OU ELLE EST NEE.
RACE : BANSHEE, ABANDONNÉE, DÉLAISSÉE DANS LES BRAS DE BUVEURS DE SANG.
POINTS : 32
Adele Briskers
Adele Briskers

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:25

devinez qui est là. fab fab fab
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
Serafina Deveraux
Serafina Deveraux

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:28

T'AS PRIS ZENDAYA, TE AMO.
Revenir en haut Aller en bas
eva.
Invité

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:25

bonjour à tous eyes

je vais pas faire l'apologie du forum, c'est une jolie petite bombe qui me plait beaucoup  I love you I love you j'ai dévorée toutes les annexes et me voilà vers vous car j'ai une folle envie de vous rejoindre mais j'aime toujours arrivée avec quelques liens au minimum pour l'intégration, c'est plus simple aha

je voulais déjà savoir s'il y a une des races qui est moins représenté sur le fofo qu'une autre (j'hésite entre banshee ou vampire mais un humain peut être assez amusant aussi :tong: )

& enfin, je me pose ici, je penserai partir avec la jolie Zoey Deutsh (ou Emma Watson, pourquoi pas bril ), une toute jeune vampire qui ne sait pas encore complètement se contrôler, elle lutte contre son statut de vampire et est plus ou moins "séquestré" par son/sa créateur/trice. du genre à essayer de lui faire accepter tout ça mais ça ne prend pas, elle lutte & je me suis dit que ça pourrait être pas mal à jouer ? ça peut être modifiable & évolutif, à voir quoi coeur

ou une banshee, libre mais dont une soeur a été torturé par un vampire jusqu'au point où elle se serait donné la mort (harcèlement moral, etc..) & dont la jeune femme chercherait à se venger à tout prix, à voir aussi ce que ça peut donner yeah

c'est des idées sorties comme ça mais je peux m'adapter à de futurs pré-liens qui pourrait convenir à mon personnage bril  

merci d'avance pour vos réponses chou2 coeur  
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:39

Salut eva, déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum je suis contente qu'il te plaise bril bril
Alors pour l'instant on manque de représentantes banshees, mais c'est comme tu le sens ! :tong: Et j'aime beaucoup tes deux idées (et les avatars que tu convoites die Même si j'ai une préférence pour Watson bril), je ne saurais même pas te dire laquelle je préfère die Romy n'a aucune connaissance du surnaturel, mais quand tu dis jeune banshee, tu parles plutôt d'un jeune banshee genre quelques mois/années ou par exemple une centaine d'années ? hihi Car dans le premier cas, peut-être qu'elle pourrait connaître Romy et du coup cette dernière se demanderait pourquoi elle n'a plus de nouvelles de son amie depuis quelques temps. hihi Pour ta deuxième idée, je ne sais pas trop, je vais réfléchir mais je n'ai pas d'idée qui me vienne directement en tête. hm

Hâte de te voir parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224
- lien avant inscription. - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Do I get bonus points if I act like I care?
- lien avant inscription. - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250
Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:17

Hellow yeah Perso je kiffe le plan de la vampire séquestrée par son créateur ** Avec ça je peux te proposer un lien, Max descend d'une famille qui aimait bien faire des expériences sur les vampires. Il a décidé de reprendre le business, donc si ça t'intéresse, Max peut être celui qui transforme ton personnage avec du sang d'un autre vampire pour ses expériences look . Si tu préfère que ce soit avec un vampire pas de soucis xD

Sinon oui les Banshee sont en infériorité numérique pour l'instant mais, la #TeamHuman c'est la meilleure classe
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : ilusm.
MESSAGES : 104
AVATAR : dylan o'brien.
CREDITS : @EXORDIUM.
AGE : le millénaire passé, mille vingt-cinq ans derrière lui, mais toujours le minois d'un gamin innocent.
OCCUPATION : il vague la nuit, à la recherche d'une occupation quelconque, d'un amusement bref. il se lasse vite de tout. préfère tuer que travailler.
AMOUREUSEMENT : mort. il ne s'abandonne pas au plaisir de l'amour, des baisers ou de l'attachement. il préfère tuer et les entendre crier. légèrement fou sur les bords.
RACE : un vampire originel, buveur de sang, créature de la nuit.
POINTS : 80
- lien avant inscription. - Page 2 Tumblr_nvl61kf4wD1t1bfwbo6_250
Lev Glazkov
Lev Glazkov

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

eva. j'aime beaucoup tes deux idées. elles sont grave intéressantes. après, comme dis plus haut, les banshee ont besoin de nouvelles recrues (sad life) donc tu pourrais faire plaisir aux banshee déjà présente sur le forum en rejoignant le clan. après, l'idée de la nouvelle née séquestrée, c'est hyper bien trouvé comme concept. c'est dark, mais cool. aha je t'aurai bien proposé lev pour être ce fameux vampire, mais il gère déjà pas mal des conneries pour le moment. puis il faut qu'il s'occupe de son esclave donc c'est chaud. après, il peut être celui qui a poussé sa sœur banshee à se suicider. (donc pour ta deuxième idée) c'est totalement son genre de pousser les à bout -et là, pour le coup, vraiment très à bout. il aime bien saouler les gens, les tourmenter et tout. il est pas très stable comme vampire donc les trucs glauques et pas net, ça lui correspond très bien. alors si tu veux qu'il soit le gars qui a poussé sa sœur à la mort, feel free to adopte me. aha
et tes idées d'avatar. bave
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
- lien avant inscription. - Page 2 Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:48

eva -> mon dieu j'aime aussi tes deux idées (et au fond je vois plus Watson pour incarner les deux siffle ) j'ai une petite préférence pour la banshee..parce que j'adore tout ce qui concerne la vengeance. Je trouve que c'est intéressant à mettre en oeuvre dans les rps (mon perso compte aussi se venger de son ex-belle soeur devenue vampire so aha ) mais dans tous les cas, je peux te proposer ma petite humaine toute mignonne et naïve qui n'a pas encore connaissance du monde surnaturel siffle et n'hésites pas à rejoindre ce forum, je suis un bon cas pour dire qu'ils sont accueillants et te mettent vraiment à l'aise cara
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : bene gesserit
MESSAGES : 29
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : lilousilver
AGE : 1031 ans, 27 ans en apparence
RACE : vampire
POINTS : 26
Leonid Smirnov
Leonid Smirnov

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

Coucou, j'arrive un peu après la bataille mais j'aime bien tes idées ^^ Si jamais tu prends l'idée de Max, on pourra peut être voir pour un lien car on aa tous les deux un lien ensemble assez fort donc ça pourrait être intéressant à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- lien avant inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - lien avant inscription.   - lien avant inscription. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
- lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Rules are made to be broken. :: Invités
-