AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm off the deep end -- romy
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
Serafina Deveraux
Serafina Deveraux

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:09

C'est parfait sur Bourbon Street. Je voyais même la boutique à côté de la maison des Deveraux (qu'elle loue vu qu'elle veut plus habiter là-bas siffle)
Ah, pardon, j'ai pas été très claire mdr Isabelle est la grand-mère de Serafina I love you J'imaginais la grand-mère être morte il y a trois mois I love you Soo, à voir comment Romy réagirait à une Serafina endeuillée et chiante mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:50

Silas, avec plaisir ! bril Tu as une idée particulière en tête ? Ca serait cool de ne pas tomber dans une rencontre banale et Romy vient lui parler. mdr Mais si on a pas d'autres idées, on pourra faire ça. hihi

BONNIE CHERIE, ah j'adore mdr Je pense que Romy serait carrément absorbée par l'histoire de Bonnie, elle se reconnaitrait vachement en elle et elles pourraient devenir amies mdr Genre Bonnie vient souvent la voir au magasin et tout mdr

Sera, ah oui on fait ça j'adore bril bril Romy essayerait de lui redonner le sourire, c'est sûr, mais Sera l'envoie royalement chier siffle Et du coup, j'imagine que Sera ferait croire à Romy qu'il s'agissait de sa mère parce que même si c'était sa grand-mère, elle paraissait évidement plus jeune que son âge ? Peut-être qu'un jour Romy pourra découvrir l'existence des vampires grâce à Sera, qui pourrait peut-être s'ouvrir un peu à Romy et elles discuteraient de plus en plus. Quand elle comprend que Romy a des trous de mémoire, elle se méfie et lui offre un collier de Verveine sans lui dire ses effets évidement, ce qui permettrait à Romy de ne plus se faire hypnotiser par Asia et alors elle va tout découvrir. aha
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Dieu
MESSAGES : 58
AVATAR : Cam Gigandet
AGE : 24 ans
OCCUPATION : Barman
RACE : Humain
POINTS : 96
https://media.giphy.com/media/ZrmQca1mlGGZi/giphy.gif" border="0" alt=""/>
Silas Gallagher
Silas Gallagher

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:21

Et bien je me disais que ça serait possible que Silas lui ait emprunté une certaine somme d'argent quand ils travaillaient ensemble et que (bien sur) ne l'ait jamais remboursé intentionnellement sauf que maintenant elle veut récupérer son dû et débarque dans le bar de pied ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
Serafina Deveraux
Serafina Deveraux

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:26

Du coup, je trouve ça parfait yeah ginette mih Je pense qu'à force, elle s’attacherait, elle voudrait absolument la protéger des vampires et donc, lui donner un collier de verveine. fire
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:08

Silas, bonne idée ! Je pense que ça serait assez le style de Romy de lui avoir prêté un peu d'argent en pensant qu'il était dans la galère et elle aurait voulu l'aider un peu, croyant à une rédemption ou autre ! siffle Puis peut-être qu'elle aurait pu le surprendre en train de vendre de la drogue et alors là elle penserait clairement qu'il se fout de sa gueule ! mdr Tu veux que je le commence ? Comme ça t'arrange ! ange

Sera, super bril Du coup on se prévoit un rp quand Romy aura besoin de Sera pour ses problèmes de trou de mémoire ? hin
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Dieu
MESSAGES : 58
AVATAR : Cam Gigandet
AGE : 24 ans
OCCUPATION : Barman
RACE : Humain
POINTS : 96
https://media.giphy.com/media/ZrmQca1mlGGZi/giphy.gif" border="0" alt=""/>
Silas Gallagher
Silas Gallagher

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:13

Bien sûr il aurait vu qu'elle était trop gentille et en aurait vraiment profité xD après voilà elle peut l'avoir vu en train de s'acheter une télé dernier cri tranquille aussi par exemple xD je veux bien que tu le commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
Serafina Deveraux
Serafina Deveraux

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:15

Oui, avec plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:40

Silas : Ah oui ça c'est encore mieux le coup de la télé ! mdr Elle ne lui aurait pas prêté mille balles non plus, mais pourquoi pas la centaine d'euros qui lui """manquait""" pour l'acheter ! mdr Ca marche, je le commence au plus vite bril
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
MESSAGES : 43
AVATAR : Waterhouse.
CREDITS : @mégalo
AGE : Twenty-six petals.
OCCUPATION : Rickety lawyer.
AMOUREUSEMENT : Sad Bonnie, Bonnie full of heart.
RACE : Human.
POINTS : 56
i'm off the deep end -- romy - Page 2 Tumblr_obk1wxzTWJ1tjtdvno3_500
the heart of a lolita is full of lies, sweet lies she has told herself over and over
this very lolita is a fairy tale

Bonnie Bloom
Bonnie Bloom
lolita by night

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:21

Jsuis contente alors I love you I love you
Et du coup, on pourra aussi axer le lien sur ton futur lien avec Rose. Car si elle connait Rose du lycée, forcé elle connait un tout petit Bonnie de cette époque : Bonnie était un peu pote avec Rose, à lui apporter des p'tits plats à cause de l'accident et à vouloir prendre soin de lui pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm off the deep end -- romy   i'm off the deep end -- romy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
i'm off the deep end -- romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+
» legacy (ROMY)
» coïncidence surprenante (romy)
» mauvaise graine (silas/romy)
» talk to me girl, tell me your lies. (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: L'atelier de roleplay
-