AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 mommy's little monster. (chloe)
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

mommy's little monster. (chloe) Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 4:00

Chloe Divanota
nous ne prendrons pas de juste milieu.
nous ne prendrons rien de moins que la démesure.

vampire

Nom complet - Chloe Divanota
Naissance - Le 30 juin 1859, à Salem (Massachussets)
Âge - 158 ans († 1884)
Origines - Américaines
Occupation - Brancardière psy de l'équipe de nuit à l'hôpital universitaire de Tulane

Coeur - Célibataire, gay
Monnaie - Aisée
Famille - Inconnue
Habitation - Une maison isolée dans le bayou

Avatar - Alicia Vikander
Crédit - Schizophrenic
hello darkness, my old friend

ɕ Leona Divanota était toute la vie de Chloe, et c'est ainsi qu'elle a endossé son nom. Telle une fille, telle une épouse. Elle n'a vécu que pour son amour, son mépris, son intérêt et son indifférence. La mort de son Sire n'a rien laissé que du vide chez Chloe, des espaces dont elle ne sait que faire, du temps, des libertés, dont elle ne sait pas jouir. On croirait une enfant qui n'a jamais rien senti, rien connu, que par les yeux et les mains d'une autre. Et elle souffre, l'imbécile, célibataire comme une veuve. ɕ Chloe Sullivan Dina Senarega par le baptême, elle est la fille d'un armateur de Boston et d'une abbesse dont il trompe la sale vie par des épousailles. On lave le péché de la mauvaise femme en pétrissant la fille de honte et de bigotisme : elle a le démon dans le corps, les femmes l'ont toutes. On la soupçonne de se vautrer dans les halles, avec des gredins, alors qu'elle n'a pas douze ans puis on la marie, à peine nubile, pour être sûrs qu'elle se salisse les cuisses comme il convient. ɕ Elle est issue de l'émigration d'un oligarque génois, chassé des Italies après qu'il a résisté aux armées révolutionnaires françaises. Il finira ruiné mais douze fois géniteur, un agrégat de nobles désargentés, sans titre et sans terre. Quant à l'ascendance utérine, elle est bigarrée. Comprenez que sur les quais de Boston, il y en avait de toutes les nations : de l'anglais, de l'espagnol... Ce sang-là s'est mille fois mélangé dans les bouges, à la pisse, à l'alcool. On eut été étonné que la mère de Chloe connut seulement le nom de son pater. ɕ Elle est une homosexuelle forcenée ; un mâle n'y poserait pas la patte sans se la voir séparer du bras. Leona l'a instruite des plaisirs dans les chairs féminines en même temps que de la futilité humaine de dissocier les genres et de s'en priver d'un. Si l'infante n'a pas manqué de lui être infidèle (aussi infidèle puisse-t-on être quand l'on est vampire), elle n'a joué que dans la pente de ses consoeurs. ɕ Archie Scorbiato était un mari déplorable, un homme médiocre et un petit garçon dans une carne trop grande pour lui. Il aurait pu se retourner contre son caractère frileux et sa mauvaise volonté en tout, au lieu de quoi il a défoulé son insuffisance sur la pucelle qu'on disait son épouse. Chloe ressemblait plutôt à une poupée, qu'on aurait trimballé de rue en rue pour se la faire disputer par ses camarades. ɕ Voilà quinze ans que Chloe s'essaie à la déchéance humaine, qu'elle opte pour des jobs plus aliénants les uns que les autres. Avant sa dernière lubie, elle a été maton au QHS de la prison du comté et videuse d'un club sale, puant la drogue, pour le plaisir de rectifier les arcades de minables ordinaires qui forceraient l'entrée. Chloe passe son chagrin dans la haine des mortels, elle les regarde pourrir, se débattre et gémir. Elle survit en quête d'une âme qui souffrirait plus qu'elle. ɕ L'ère numérique fait, selon elle, un siècle détestable. Les machines et les intelligences artificielles poussent sur la nature des mortels, altèrent leur espèce et les rapprochent de l'immortalité : il y a quelque chose d'immonde à le voir, une chose qui lui fait horreur. Dans sa technophobie, elle n'admet que les voitures et aux autres engins vrombissants et extrêmement meurtriers. Cela fait maintenant cinquante ans que Chloe a la même Dodge Charger, achetée en 1966, entretenue comme une fichue relique. ɕ Leona entre dans sa vie au printemps 1883. Archie et ses amis rient encore d'elle, à un dîner, de ses rebuffades, de ses mauvais travaux de couture, de l'idée grotesque qu'elle a de vouloir monter à cheval comme le ferait un homme. Dans la débauche des alcools et dans la compagnie feutrée, son époux l'accuse aussi d'avoir le ventre hostile, d'avoir tué les enfants qu'il avait nichés là, à force de renâcler à être pleinement une femme. Si Chloe voudrait mourir de l'humiliation, de l'autre côté de la pièce, Leona l'observe, silencieuse. Son regard la transperce. Elle croit mourir. C'est ce qu'elle fera. ɕ Sa soif est maîtrisée depuis cent ans. ɕ Chloe est un prédateur parcimonieux, habile, qui se sustente, qui ne prend qu'un plaisir modéré à la chasse. Elle préfère de loin les discordes avec ses semblables, qu'elle estime plus digne de sa violence et de son tempérament. ɕ Leona a disparu il y a dix-sept ans, tuée par un chasseur qu'en retour Chloe a passé au fil de ses canines. Devant l'iniquité de leur combat, elle le torture et glane, dans son agonie, l'ultime moment de son Sire. Elle aura le coeur brisé de voir que Leona ne s'est pas battue. ɕ Elle est la dernière infante de sa créatrice et, à ce titre, elle a été choyée. Un monstre d'orgueil et de caprice. Il lui fallait être la préférée et, en plus, gommer tous les autres. L'évocation de ses frères et soeurs vampires l'a toujours mise dans une rage folle, de petite fille, que Leona lui passait avec une certaine lassitude et un peu de dédain. ɕ Elle est dure, Chloe. C'est une passionnée, une furieuse, une excessive. Elle ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas dire. Si jeune soit-elle pour sa race, elle se tient au sommet d'une morgue épatante. Elle aime se battre, et cela ne la dérange pas de ramasser autant qu'elle donne. On croirait l'un de ces jeunes fauves qui plantent les crocs dans la viande de leurs frères sans trop savoir où se termine le jeu et où débute la guerre. ɕ Avant de haïr les hommes, elle aimait déjà les femmes. ɕ Légataire d'une petite fortune, elle n'a nul besoin de travailler : elle aime arpenter l'aile psychiatrique de l'hôpital universitaire de Tulane. On y voit de drôles de choses, on y entend de vilaines histoires, d'une sorte que les salubres n'ont pas et ne veulent guère entendre. De tous les humains, les aliénés sont ses préférés, la quintessence de la déchéance humaine. ɕ Si Chloe a des descendants mortels, ils le sont en ligne indirecte et inconnus d'elle. Elle n'a jamais eu d'enfant et, depuis le soir de sa transformation, n'a plus approché qui que ce soit qu'elle eut connu de son vivant. ɕ Elle n'a pas quitté une seule fois les USA en cent-cinquante ans. Son Sire était devenue sédentaire, attachée à cette terre, paisible. Il a fallu qu'elle traverse un siècle entier avant de manifester un mince appétit pour l'ailleurs. Or Leona constituait tout son territoire et toute sa curiosité, si bien que Chloe commence seulement à se sentir à l'étroit en Louisiane. ɕ Récemment, elle s'est mise en tête de frapper à la porte des Volkov, et plus exactement de la veuve d'Igor Volkov. Isolée, vaine, Chloe cherche sa place parmi les vampires et se croit prête à offrir ses services à plus instruits de son potentiel qu'elle-même. À tort ou à raison, sa créatrice la bridait et cette réalité lui est de moins en moins supportable.


quizás

Présence - Jusqu'à la fin août, assez souvent. Après, ça variera. Personnage - Scénario de Caesius "Big Bro" Panabaker. Dernier mot - Je sais qu'Alicia est réservée jusqu'à aujourd'hui mais, enfin, comme elle ne s'est pas connectée depuis un moment, je tente (presque honteusement) le coup.


Dernière édition par Chloe Divanota le Mer 9 Aoû - 17:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

mommy's little monster. (chloe) Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 4:00

Mets ton front sur mon front et ta main dans ma main
et fais-moi des serments que tu rompras demain.

« Il s’appelle Jonah Clegg, mais j’imagine que tu le savais déjà. » Avec le bout de sa semelle, elle pousse sur le crâne qui dodeline. Le sang qui lui sort par le nez, les oreilles et la gorge se répand, se mélange, à la pierre. « Ne me mens. » Elle siffle entre ses mâchoires serrées, tellement que ça lui fait mal. La colère est si bien installée, lovée dans ses entrailles glaciales, qu’on dirait qu’elle niche là depuis cent ans. Quoi que Chloe voudrait y plonger les phalanges pour s’extirper la douleur et la hargne, elle sait qu’elle y mourrait d’une manière ou d’une autre. Si la vie, la vie de vampire, lui est intolérable, l’idée de disparaître est un centuple fois plus insoutenable. « Il se croyait malin. » Elle s’accroupit, effleure la tempe puis la pommette – ce qui était la pommette. Elle a encore sa saveur plein la bouche et son visage est balafré des giclées que la gorge sectionnée ne pouvait plus retenir. « Il pensait avoir pris son temps, t’avoir débusquée en douceur. » Une pleine poignée de cheveux noirs, à l’arrière de la tête, est emprisonnée dans la paume de Chloe et toute la carcasse suit le mouvement de son poignet, jusqu’à s’effondrer dans la terre humide. Le nez de Jonah Clegg y est vigoureusement enfoncé, au point que sa bouche en soit garnie à son tour. « Tu veux savoir ce que je crois ? elle dit, sur un ton de banalité, en même temps qu’elle inflige le traitement. Je crois que c’est ce que tu lui as fait croire. À chaque indice, à chaque avancée qu’il faisait, c’était un petit caillou semé par tes soins. J’ai raison ? » Un sourcil dressé, Chloe paraît se lasser de tuer le cadavre de Jonah Clegg. Il n’est pourtant pas mort rapidement ou gentiment. Elle ne l’a pas torturé jusqu’à l’indécence non plus ; elle est cruellement novice dans ce domaine. Au début, elle l’admet, elle voulait le voir souffrir. Puis il est apparu qu’il n’était que l’instrument. Comment Jonah Clegg, à genoux devant elle après cinq misérables minutes de lutte, aurait-il pu abattre Leona Divanota et son millénaire ? « T’étais censée m’aimer, Leo ! » Les cervicales lâchent sur le coup et la caboche s’écrase, dans un bruit macéré, immonde, contre la stèle. « T’étais censée m’aimer ! » Chloe peut gueuler tant qu’elle veut, il n’y a pas trace d’âme qui vive ou vivote à des lieues à la ronde. C’est la raison pour laquelle sa Créatrice aimait tant cet endroit, cette maison, ce jardin. Et c’est la raison pour laquelle son Infante a fait poser une pierre funéraire, mémorielle, au milieu du domaine. Elle n’a mis aucun nom. Elle ne le supportait pas. L’idée même d’être seule dans l’univers est atroce. « Je te déteste. » Le sang qu’elle avait aux babines est craché sur la roche. Le chagrin est si difforme et si exponentiel que ni le meurtre ni la haine ne la réconfortent. « Je t’aime, dit-elle comme l’on se répète. »


Dernière édition par Chloe Divanota le Mer 9 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : little lie.
MESSAGES : 52
AVATAR : joseph gordon levitt.
CREDITS : @balaclava.
AGE : il semble frôler la trentaine passée, quand son véritable âge se fait pluriséculaire.
OCCUPATION : garde de nuit dans un musée.
AMOUREUSEMENT : célibataire, ses âmes soeurs n'ont jamais traversé les âges avec lui, et leur mort l'ont brisé.
RACE : vampire.
POINTS : 46
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_m7c4z87DpK1qg0fg0o2_500

Fiche d'identité
Carnet de bord
Caesius Panabaker
Caesius Panabaker
ChanteMort

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 9:52

BIENVENUE SOEURETTE. ♥️

je sens qu'on va faire des étincelles.
j'suis contente de te lire ! le début c'est déjà parfait. je bave un peu. die respect
et puis ta plume, omg. oké je t'aime déjà. mih
merci quinze milliards de fois d'avoir pris mon scénario, je ne te remercierai jamais assez ♥️

/te fais un gros câlin/ mih mih mih mih
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 10:05

Ah ce scénario, je stalkais tellement ton profil quand j'ai vu qu'une Chloe s'était inscrite ! mih
Super choix, et Alicia est parfaite, super choix :wo: Elle est réservée jusqu'à aujourd'hui normalement, donc c'est niquel. puppy
BIENVENUE, si tu as la moindre questions n'hésite pas colors mulan
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : ilusm.
MESSAGES : 104
AVATAR : dylan o'brien.
CREDITS : @EXORDIUM.
AGE : le millénaire passé, mille vingt-cinq ans derrière lui, mais toujours le minois d'un gamin innocent.
OCCUPATION : il vague la nuit, à la recherche d'une occupation quelconque, d'un amusement bref. il se lasse vite de tout. préfère tuer que travailler.
AMOUREUSEMENT : mort. il ne s'abandonne pas au plaisir de l'amour, des baisers ou de l'attachement. il préfère tuer et les entendre crier. légèrement fou sur les bords.
RACE : un vampire originel, buveur de sang, créature de la nuit.
POINTS : 80
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_nvl61kf4wD1t1bfwbo6_250
Lev Glazkov
Lev Glazkov

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 11:40

Le choix d'avatar et ta plume. eyes
Bienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Do I get bonus points if I act like I care?
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250
Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 11:52

Bienvenue pititkeur Joli début de présentation chou2
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : alucard, laura.
MESSAGES : 66
AVATAR : natalie portman.
CREDITS : babine (av.), tumblr (gif) asura (sign.)
AGE : you are thousand. you are not dead, although you were dead. the girl who died. and was resurrected. children. witches. magic. symbols. remember the illogic of the fantasy.
OCCUPATION : she liked to sit on the front porch in the afternoons and read books she'd checked out from her library. aside from coffee, reading was her only indulgence.
AMOUREUSEMENT : maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. maybe there’s a universe where i’m the right person for you. you just found me in the wrong universe. that's all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
RACE : that's how you get deathless, volchitsa. walk the same tale, over and over, until you wear a groove in the world, until even if you vanished, the tale would keep turning, keep playing, like a phonograph, and you'd have to get up again, even with a bullet through your eye, to play your part and say your lines.
POINTS : 118
Pierre-Anouk Chivas
Pierre-Anouk Chivas
DEVOUR YOUR KINGS

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 14:08

bienvennuue. mih
ce scénario génial. chou ce début topissime. bril et alicia la magnifique. yeah
j'te mets A++ fire
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
MESSAGES : 43
AVATAR : Waterhouse.
CREDITS : @mégalo
AGE : Twenty-six petals.
OCCUPATION : Rickety lawyer.
AMOUREUSEMENT : Sad Bonnie, Bonnie full of heart.
RACE : Human.
POINTS : 56
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_obk1wxzTWJ1tjtdvno3_500
the heart of a lolita is full of lies, sweet lies she has told herself over and over
this very lolita is a fairy tale

Bonnie Bloom
Bonnie Bloom
lolita by night

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 15:22

Omg t'es belle
C'est super joli
Ohlala bienvenue boté fab fab
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

mommy's little monster. (chloe) Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 17:07

Caes ; Bien sûr qu'on va faire des étincelles ! yeah Puis c'est moi qui t'aime, chut (prends, ça compensera jamais la détestation de Chloe, de toute façon). Je me hâte de poursuivre (et d'achever) ma fiche, en espérant que toute la lecture te plaira comme le début. die

Romy ; Mon profil fait encore un peu pitié... mdr Mais, au moins, y'a de quoi se soulager la curiosité dans la fiche. (mais si, un peu, regarde, entre les vides) Arrow Je suis ravie pour Alicia, plus j'écris, et moins j'imagine Chloe autrement !

Lev ; Merci bril

Maxwell ; C'est gentil, merci à toi. puppy

Pierre-Anouk ; Pfeuf, j'étais trop intriguée par le pseudo. :meh: (et j'ai peut-être survolé ta fiche mais, bon, on dira rien.) Je viendrai sûrement te réclamer un lien (de qualité supérieure) pour récompenser ce A++. perv1

Bonnie ; Toi, t'es belle. fab (ce gif est nécessaire.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf
MESSAGES : 44
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : JUGBAND BLUES.
AGE : les apparences sont trompeuses, la petite trentaine qu'elle semble faire, serait plus proche du double en réalité
OCCUPATION : droguiste, la nature pour guérisseuse, condamnée à n'être qu'une simple serveuse au circle bar
AMOUREUSEMENT : possession de son maître vampire, l'amour lui est désormais interdit
RACE : banshee, annonceuse de mort
POINTS : 58
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_inline_nsc1hvsXIF1qlt39u_250
Skyla Warrens
Skyla Warrens

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMar 8 Aoû - 20:28

Alicia ahhh Cte pure beauté :tong: Et puis le scénario de Cae, tu pouvais pas mieux choisir luv
Et cette plume die
Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMer 9 Aoû - 7:08

Ce scénario, cet avatar, cette plume..tu veux me faire avoir un infarctus ? die argh
J'ai vraiment hâte d'en lire plus chou2
Bienvenue ici ma belle cara
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

mommy's little monster. (chloe) Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMer 9 Aoû - 16:25

Meh. Astrid et Phoebe coup sur coup... die

Skyla ; Mais oui, il m'a attiré dans un traquenard avec son petit scénario, là. mdr Merci à toi ! I love you

Megara ; C'est parce que je veux voler ton coeur, azy. fab
(SI, cette vanne est très valide.) (Chloe drague comme à l'arrêt de bus, c'est tout.)

J'espère que la lecture te plaira, alors. cara Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : little lie.
MESSAGES : 52
AVATAR : joseph gordon levitt.
CREDITS : @balaclava.
AGE : il semble frôler la trentaine passée, quand son véritable âge se fait pluriséculaire.
OCCUPATION : garde de nuit dans un musée.
AMOUREUSEMENT : célibataire, ses âmes soeurs n'ont jamais traversé les âges avec lui, et leur mort l'ont brisé.
RACE : vampire.
POINTS : 46
mommy's little monster. (chloe) Tumblr_m7c4z87DpK1qg0fg0o2_500

Fiche d'identité
Carnet de bord
Caesius Panabaker
Caesius Panabaker
ChanteMort

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMer 9 Aoû - 17:19

omg.
tant de feels.

mommy's little monster. (chloe) 1x8Kw_s-200x150
CAY BO PUTAING.
j'aime chloé encore plus maintenant que tu l'as faite tienne.
elle vit, elle est là, et elle est encore plus parfaite que je l'avais imaginée ginette coeur coeur coeur

y'a cae qui hurle dans ma tête que, putain, ça c'est sa soeurette, wesh. perv3
en tout cas, pour moi, c'est parfait fois un milliard, et je te remercierai jamais assez d'avoir pris ce scénario, avec ta fucking plume qui m'a quasi fait pleurer. puppy
parce que, p'tin, c'est d'la poésie à cette limite là ! die die die die mih
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

mommy's little monster. (chloe) Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMer 9 Aoû - 17:35

mommy's little monster. (chloe) Giphy

Mais arrête, wesh, tout le monde nous regarde. argh
(coeur coeur sur toi, t'es bien trop généreuse. I love you)

Ô puissants admins, ne vous opposez pas à cette bromance. eyes
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMer 9 Aoû - 18:23

Félicitations, te voilà validé(e)!

Nan jvalide pas parce que vous allez être un duo moche plein de caca boude boude boude
MDR JE DECONNE, franchement j'ai adoré lire ta fiche. Ta plume est sublime, c'est exactement le style que j'aime et j'ai hâte de pouvoir lire tes rps. puppy (Puis Jon Snow dans ton dernier post, tu sais comment me parler toi Arrow)

LIENS IMPORTANTS


Ta présentation est validée, mais il te reste quelques petites choses à faire et sujets à visiter avant que tout soit terminé. Ils faciliteront ton intégration au sein du forum.

≡ vérifie que ton avatar a été correctement ajouté au bottin, un oublie est vite arrivé.
≡ pense à recenser ton métier et ton logement pour que personne ne te prenne la place.
≡ il faudra demander à ce qu'on t'ajoute tes points !
≡ tu as également droit à un rang sous ton pseudo.
≡ si tu fais partie d'une famille originelle, n'oublie surtout pas de le signaler pour que la place soit rayée dans l'annexe.
≡ n'hésite pas à poster des scénarios ou pré-liens selon tes besoins.
≡ tu peux poster une fiche de liens, le meilleur moyen de s'intégrer sur un forum.
≡ si tu veux commencer à rp rapidement, jette un coup d’œil du côté des demandes !

L'entièreté du forum t'est désormais accessible, n'hésite pas à tout regarder Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition. Surtout, amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22

[url=thoseyelloweyes.forumactif.org/t148-mommy-s-little-monster-chloe]mommy's little monster[/url] (fiche)
la belle n'est jamais sage (liens)

mommy's little monster. (chloe) Giphy
Chloe Divanota
Chloe Divanota

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) EmptyMer 9 Aoû - 21:17

Merci, vous. come

clique, clique :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mommy's little monster. (chloe) Empty
MessageSujet: Re: mommy's little monster. (chloe)   mommy's little monster. (chloe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
mommy's little monster. (chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» blood bond (CHLOE)
» la belle n'est jamais sage. (chloe)
» two steps from hell (avec Chloe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Stories of New Orleans. :: Présentations :: Congrats
-